Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île des Dieux
21 janvier 2008

On m'avait dit ....

On m'avait dit ; "Tu verras, Bali c'est superbe,... mais c'est très pauvre, vraiment très pauvre !"

Le Bali que j'ai connu ne m'a jamais fait pitié, j'ai plutôt été happé par une immense richesse :

Richesse dans les couleurs, dans l'art, dans la philosophie, le savoir-vivre,....

La cuisine était d'une saveur exceptionnelle !

PICT5483blog

Les sculptures d'une finesse remarquable !

0511_temple_du_Baturblog

La musique envoûtante !

PICT5338blog

La flore luxuriante !

0376_randonn_e_vers_le_village_arborig_neblog

La faune étonnante !

PICT5571retouche_blog

Les Balinais époustouflants de gentillesse, de joie de vivre et de bonté !

0451__coliersretoucheblog

La philosophie de vie force notre admiration !

0299_randonn_e_vers_le_village_arborig_neblog

Je me rends compte que je ne sais rien, je ne sais plus voir l'essentiel, les Balinais eux ne l'ont jamais perdu de vue !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité